Jouve primé à ICDAR 2011

Le groupe Jouve-Safig remporte un prix ICDAR à Pékin.

Le Groupe JOUVE, partenaire de Quaero, récompensé à Pékin pour son expertise en matière de traitement et d’analyse de documents patrimoniaux.

|

Le Groupe JOUVE, partenaire de Quaero, récompensé à Pékin pour son expertise en matière de traitement et d’analyse de documents patrimoniaux.


La 11ème édition de l’ICDAR, (la Conférence Internationale d’Analyse et de Reconnaissance de Documents) a réuni du 18 au 21 septembre 2011 à Pékin les meilleurs experts internationaux en matière de traitement et d’analyse de documents. Cette conférence est également  l’occasion pour ces experts de mesurer et comparer leur savoir-faire à travers une série de concours spécialisés qui priment les équipes de recherche les plus performantes.


Cette année, le concours  «Historical Document Layout Analysis» a été remporté par le groupe Jouve qui  conforte ainsi sa place de leader sur le marché de la numérisation patrimoniale. A travers ce prix, ce sont avant tout, les compétences technologiques des équipes du pôle Recherche & Développement du Groupe Jouve qui ont été récompensées pour le fruit de leurs recherches dans le domaine du traitement et de l’analyse de documents patrimoniaux.

Pour en savoir plus



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>